Mon Histoire

En tant qu'experte coloriste passionnée, je suis intimement convaincue que chaque chevelure est unique et raconte une histoire. Forte de mon expérience, j’ai consacré ma carrière entière à développer ma créativité, mon exigence et ma bienveillance, au service du cheveu et plus largement, des femmes.

Il m’est précieux de comprendre les envies et aspirations de chacune afin de garantir des résultats qui leur (re)donnent confiance, et ce, pour libérer leur plein potentiel !

  • Produits éthiques

    Nous nous efforçons de sélectionner des marques respectueuses de l’environnement mais également douces envers vous.

  • Conseils personnalisés

    Tous les produits proposés sont utilisés au sein de notre salon et de ce fait, validés par nos expertes.

Kahina

Experte Coloriste, Fondatrice des Muses de Paris & de Lala Louve

UNE VOCATION

Forte d’une expérience de près de 15 ans au service des cheveux des femmes qui représentent à mes yeux une œuvre artistique, j’ai toujours été passionnée par les textures, les reflets et les mouvements de chacune d’entre-elles.

J'ai à coeur de sublimer chaque femme à travers la coiffure et le soin que je lui apporte, et je suis convaincue qu'une chevelure bien entretenue procure une confiance rayonnante.

Ainsi, soucieuse d’instaurer un dialogue de confiance et bienveillant au sein de mon salon, j’ai rapidement compris que beaucoup de femmes ne savaient pas entretenir leurs cheveux face à la multitude et la complexité des choix sur le marché. Et Lala Louve est née … 

UNE VISION

Parce que chaque femme est unique, son quotidien l’est tout autant. Je sais ô combien nos cheveux sont puissants pour notre identité et c’est pour cela que j’ai souhaité prendre soin des femmes au-delà de mon salon, Les Muses de Paris. 

Lala Louve est née de la volonté d’accompagner les femmes dans leur quotidien capillaire afin de leur apporter le bon produit, pour la bonne problématique, bénéficiant de la bonne application. 

Tout au long de ma carrière, je me suis engagée en faveur du bien-être des femmes, et je souhaite que cet engagement se poursuive au sein de notre « safe place », Lala Louve